Frogs & Frags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le film GEEK de cette fin d'année : Scott Pigrim vs the world.

2 participants

Aller en bas

Le film GEEK de cette fin d'année : Scott Pigrim vs the world. Empty Le film GEEK de cette fin d'année : Scott Pigrim vs the world.

Message par Demos Lun 6 Déc - 16:02

. : Scott Pilgrim vs the world : .


AFFICHE

Le film GEEK de cette fin d'année : Scott Pigrim vs the world. Scott_pilgrim_vs_the_world_new_poster

INFORMATION

Origine du film : Américain.
Réalisateur : Edgar Wright.
Acteur : Avec Michael Cera, Mary Elizabeth Winstead...
Genre : Aventure , Comédie , Fantastique.
Durée : 1h52
Date de sortie : 1er décembre 2010
Année de production : 2010

DESCRIPTION

Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées... La suite à vous de voir.

AVIS PERSO

Le film geek a voir avant la fin d'année et qui restera. Peut être un peu long à certain moments mais les passages de combat sont juste énorme et on se retrouve réellement dans un univers de jeu video, et mon dieu l'actrice qui joue Ramona quelle pure beauté !


Demos
Demos
Grenouille Ancestrale
Grenouille Ancestrale

Messages : 104
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le film GEEK de cette fin d'année : Scott Pigrim vs the world. Empty Re: Le film GEEK de cette fin d'année : Scott Pigrim vs the world.

Message par Asklepios Lun 6 Déc - 21:02

Malheuresement, je me force à regarder et c'est peu dire ça doit faire la 10ème fois que je le regarde ... Nan Nan pas que je l'adore mais je l'ai regardé en 10 partie tellement je me suis ennuyé ... l'histoire est peu interessante.. A réserver aux fans uniquement Very Happy
Asklepios
Asklepios
Grenouille Ancestrale
Grenouille Ancestrale

Messages : 89
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le film GEEK de cette fin d'année : Scott Pigrim vs the world. Empty Re: Le film GEEK de cette fin d'année : Scott Pigrim vs the world.

Message par Demos Mer 8 Déc - 0:11

Tout est relatif ! Je pense que tu ne peux pas comprendre ce film si tu n'es pas geek ni si tu n'as pas la culture de certains moments du film.
Demos
Demos
Grenouille Ancestrale
Grenouille Ancestrale

Messages : 104
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le film GEEK de cette fin d'année : Scott Pigrim vs the world. Empty Re: Le film GEEK de cette fin d'année : Scott Pigrim vs the world.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum